| une balade ( pv Ischade) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Si vous ne me voyez pas, ca ne vous concernent pas. Je farce:) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Ven 17 Aoû - 17:47 | |
| Ischade, curieuse se renda au jardain. Chi volait en haut d'elle. Il vit un lapin et fonca pour le manger. 'CHI NON' cria-t-elle dans leur lien. Elle avait figure que le lapin etait magique, car il se promenait a cote d'un garcon. Elle courra vers le lapin en constatant que Chi ne l'avait pas entendue.''Attention!'' lanca t-elle avant de prendre le lapin, le mettre dans les bras du gars, et elle le pris en ecartant ses ailes. D'une bourrasque forte, elle decola avec le garcon. Chi rata et vola en haut encore. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Si vous ne me voyez pas, ca ne vous concernent pas. Je farce:) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Sam 18 Aoû - 21:30 | |
| Ischade ria un peu nerveusement - Mon familier a essaiyer de manger le tien. Je pense que c'est un indice qu'il a faim, car il a lance une volee de flames, expliqua Ischade, un peu embarassee 'Chi calme toi, je sasi que tu a faim, vas dans notre chambre, tu vais trouver le pot' disa-t-elle a travers de son lien avec son petit dragon 'Ok' repondit-il avant de s'envoler. Elle posa le garon a terre et atterissa doucement. -Est-tu correcte demenda-t-elle, gardant un peu de distance entre elle puis le garcon. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| With se mit dans la veste à Dark en tremblant de peur . Dark le rassura en le caressant son front . - Ne t'inquiètes pas With... c'est fini.Il regarda Ischade avec surprise.- Pardon ? | |
|
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Dim 19 Aoû - 20:34 | |
| -J'ai demendee si tu etais correcte, repeta Ischade ayant l'air amusee. La, mon familier ne ferais plus peur a ton pauvre petit lapin. Je m'apelle Ischade Kuroihonoo, plaisir de te connaitre, fit Ischade, toujour amusee par ce garcon. *Il n'est pas si pire que ca*pensa-t-elle. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Mer 22 Aoû - 18:39 | |
| Ischade souria tres doucemement, assez que ce n'etais pas tres visible. -Je suis encore desolee pour ton familier. Comment vas-t-il? demenda-t-elle toujour en souriant doucemement | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Jeu 23 Aoû - 17:46 | |
| Ischade souria un peux plus grand -Il est tres mignion. D'habitude, Chi n'est pas comme ca, mais cela fais un bout de temps qu'il a mange, donc ses instints sont plus fort. expliqua-t-elle, ayant l'air un peu embarassee. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Ven 24 Aoû - 22:39 | |
| Ischade, un peu surprise, le flatta doucement entre ses deux oreilles. Un doux sourire, presque rempli de tristesse etait sur son visage. -Merci, reponda-t-elle, un peu genee. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Sam 25 Aoû - 20:49 | |
| Ischade avait encore le sourire semi triste lorsqu'elle reponda -Dans mon vieux village, il y avait des lapins partout. Mais, il y en avait un que j'aimais beaucoup...Je l'ai appelle Usagi-chan, car c'etais une fille. Un jour, les villagers on pris Usagi-chan et l'on tuee devant mes yeux...je n'avait que six ans... Ses yeux semblait etre sombre et lointains, ont y pouvait voir une sorte de tristesse qui ne s'est jamais effacee. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| Dark se sentit gêné. Il entoura Ischade avec ses bras.- Je suis désolé...- Si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi et je le ferai! >_< | |
|
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| Ischade sentait des bras l'entourer. Elle savait qu'il allait l'aider autant qu'il vivait. Mais malheureusement, le temps passe trop vite. -Oui, merci pour l'offre. Et je n'ai pas de ta faute, c'est juste des souvenirs lointains par maintenant... reponda-t-elle avec un ton remplit de mystere. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Sam 1 Sep - 0:03 | |
| Dark lui sourit. - Tu....as quoi commme pouvoirs toi ? | |
|
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Sam 1 Sep - 17:11 | |
| Ischade souria un sourire un peu embarasser -Je fais de la magie elementale et j'apellle sur le cercle des douze queuete. reponda-t-elle, les yeux plaques a terre. *Si seulement il le savait..ce que cela coulait dire..* Elle savait que personne ne saurai le cercle, car ils etais tous mort depuis longtemps. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Sam 1 Sep - 19:53 | |
| Dark réfléchit en mettant son index sur son menton. - Le cercle.....c'est....c'est pas un rond qui est dessiné au sol ?? | |
|
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Dim 2 Sep - 0:35 | |
| Ischade ne pouvait s'empecher. Elle commenca a rire. Elle ne pouvait s'arreter, c'estais plus fort qu'elle. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Lun 3 Sep - 17:49 | |
| Ischade arreta de rire apres un moment. -Bon, pardonne-moi pour ca. Ce que je voulait dire est que je suis capable d'emporter des creatures hors de notre monde dedans ce dernier, et les controler. expliqua-t-elle, un sourire sur ses levres. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Lun 3 Sep - 20:18 | |
| Dark sourit. - C'est cool!! ^^ | |
|
| |
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) Mar 4 Sep - 0:52 | |
| Ischade regarda par-terre ''Pas dans mon village. Ils trouverent ca demoniaque, et ils on en partie raison.'' | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balade ( pv Ischade) | |
| |
|
| |
| une balade ( pv Ischade) | |
|