Ischade Kuroihonoo Eleve
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Si vous ne me voyez pas, ca ne vous concernent pas. Je farce:) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Ischade Kuroihonoo Jeu 2 Aoû - 3:10 | |
| Personnage:
Nom: Kuroihonoo
Prénom: Ischade
Pouvoir: (2 maximum!)Fais de la magie elementale et appelle sur le cercle des douze queuete.
Phisique: Ischade est une personne unique. Elle a les cheveux bleus pales, et les oreilles pointues d'un elfe. Son ossature est un plus pointuequ'un humain mais plus ronde qu'un elfe. On dirait qu'elle est moitee elfe, mais sa peau est trop pale pour ca. Elle a aussi des ailes d'ange noires, qui rend ses yeux amethyst plus eclatant. Elle porte des vetements noir et blancs, preferant ces couleurs la aux couleurs vives.
Caractere: 3 lignes min. Ischade est tres solitaire car on l'a souvent attaque a cause de sa abnormalite. Elle ne parle pas beaucoup et se distance de tout le monde a cause de sa paronoia. Elle peux paniquer et causer du dommage facilement et recherche une ame qui peux la calmer...
"objet" ou "arme"(facultatif): Elle commait les arts marciaux et peux incorporer sa magie avec. Elle aussi garde une dague de cachee dans ses vetements.
Histoire: Ischade est nee dans un petit village. Sa mere, une elfe avec des traces de sang vampirique, tomba en amour avec son pere, un demi-ange avec des traces de sang vampirique lui aussi. Elle etait la risee du village puisqu'elle etait etrange et mysterieuse. Elle appris a controler ses pouvoirs tot, juste assez pour ne pas causer de morts. Elle se perda dans la brume un jour, et personne ne la revit just qu'a temps qu'elle arrive a le pensionat Sanctuary. Son familier l'accompagne partout.
Familier(facultatif):
Prénom: Chi Hanone
Race et phisique: Un dragon de flame. Il est petit, de taille a rester sur une epaule. Il est rouge, orange et jaune.
pouvoir(facultatif): Peux communiquer avec Ischade telepathiquement grace a un rituel de sang, et utilise du feu comme une arme et pour guerir
Caractere: Il aime jouer des trucs sur ceux qui s'en attendent pas. Tout le monde l'aime, meme si il aime jouer beaucoup de tours. Il se caline avec Ischade, qui l'a eleve de son oeuf. PS: Je vais etre absente jusqu'a Dimanche. Je m'excuse si c'est incoveniant.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:15, édité 1 fois | |
|
Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| |
>> Hi.LYNA Admin
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Sans doute quelque part... Un peu perdue... Sans toi Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Jeu 2 Aoû - 15:34 | |
| BiENVENUE !
Merci de t`être inscrite =D | |
|
Yukirin Invité
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Jeu 2 Aoû - 21:11 | |
| |
|
Ischade Kuroihonoo Eleve
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Si vous ne me voyez pas, ca ne vous concernent pas. Je farce:) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Mar 7 Aoû - 19:59 | |
| Merci:) J'ai hate de coomencer! Ouep, ce forum a l'air tellement le fun:) | |
|
Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| contente qu'il te plaise!!! | |
|
Dark Eleve
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Jeu 16 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
Senna Eleve
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Sam 18 Aoû - 17:34 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
Ischade Kuroihonoo Eleve
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| Wow..quel bel acceil Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ischade Kuroihonoo | |
| |
|