| Petite promenade entre Amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Eleve
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Derrière les pages d'un livre, assise sur mon lit. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Sam 1 Déc - 12:29 | |
| Plus loin des deux anges, dans un monde réel, Green et Esnÿa discutaient silencieusement, et Green lançait de temps à autres des petits regards à sa soeur et Kléber.
Tu penses qu'ils en ont encore pour longtemps ? | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Sans doute quelque part... Un peu perdue... Sans toi Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Sam 1 Déc - 15:49 | |
| Hily sentait la main de Kléber sur la sienne , sa peau était .. Chaude tout en étant froide . C`était trés .. Bizarre . Hily savourait ce moment avec cet être aussi séduisant . Quand elle plongea ses yeux dans les ciens , elle n'arrivait plus à reflechir . Elle perdait tout repére . Il était si .. Envoutant . | |
|
| |
Kléber Eleve
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Sam 1 Déc - 21:08 | |
| Kléber, toujours allongé sur un coude et une main sur celle d'Hilyna, regardait celle ci en souriant et ne pensant à rien. Il rompit le silence.
Je suis bien là. | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Sans doute quelque part... Un peu perdue... Sans toi Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 2 Déc - 12:58 | |
| Hily lui fit un immense sourire , elle était à l'aise sans l'être , ses picotements dans son dos ne s'arretaient toujours pas . - Moi aussi .. Vraiment ! | |
|
| |
Kléber Eleve
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 2 Déc - 23:19 | |
| Kléber sourit encore plus. Il était bien, étallé dans les copeaux de bois, sous la balançoire actuellement brisée. Il fut pris d'un petit rire.
Si je n'étais pas tombé de cette balançoire, je ne serais pas là, et je n'aurais jamais...
Il hésita.
... Je n'aurais jamais osé te toucher...
Il baissa les yeux. | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Lun 3 Déc - 20:24 | |
| Hily sourit à sa phrase et remercia la balancoire intérieurement de s'être briser à se moment . Les frissons étaient toujours là , dans son dos , à bouger comme le vent dans ses cheveux . Elle avança la main pour lui remonter le menton, mais la remis sur son genoux .. Elle avait, peur .. Elle enchaina à parler . - Je remercie , vraiment , cette pauvre balancoire | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Ven 7 Déc - 22:35 | |
| Kléber sentit le mouvement hésitant de la jeune fille et sourit, encore.
Et moi donc...
Il regarda la balançoire, se releva et étala les dégats.
Je dois être lourd, dit-il en lançant un regard bref sur lui. Il tendit la main pour qu'Hilyna se relève à son tour. | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Sam 8 Déc - 16:45 | |
| Hily lui fit un petit sourire . Elle le regarda se lever en souriant . Elle ne put s'empecher de rigoler . - N'importe quoi Elle fit un petit sourire timide et lui prit la main en se relevant . - Merci dit-elle à mi-voix. | |
|
| |
Green Eleve
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Derrière les pages d'un livre, assise sur mon lit. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 17:28 | |
| Green, voyant que la situation de Kléber et Hilyna n'avançait pas tellement, entraina Esnÿa vers le pensionnat, les laissant seuls.
On va dans la chambre ? | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 17:29 | |
| Il sourit également. De rien.
Soudain, il se rappela l'existance de Green et Esnÿa. Il eut honte et se retourna pour voir ce qu'elles faisaient, mais elles n'étaient plus là. Levant un peu les yeux, il les aperçut près de l'entrée du bâtiment.
*Merci beaucoup les filles* | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| |
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 20:39 | |
| Kléber resta debout, dos à Hilyna, pour réfléchir quelques instants à quelque chose d'intelligent à faire ou à dire.
Tu veux qu'on rentre pour les retrouver ?
[ J'avoue, pas très intelligent ^^ ] | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 20:58 | |
| [MDR x) Vraiment pas intellignet .. DU TOUT ] Hily n'avait pas grande envie de retourner directement avec les filles alors qu'elle était toute seule avec Lui . Elle haussa les épaules . - Comme tu veux ! | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:05 | |
| [ On est deux sur ce coup là... t'aurais pu dire Non tout simplement ! ]
Kléber sourit.
Comme je veux ?
Il regarda au loin, le bâtiment éclairé par le soleil de milieu de journée; et puis le parc, déserté de présence humaine. Puis reporta son attention sur Hilyna, qui l'observait toujours.
Il rougit et dit :
Alors c'est non.
[ Vlaaa comme ça c'est clair.. ] | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:07 | |
| [ hihi ^^ Je veux pas la faire passer pour la méchante ] Hily sourit à son tour en acquiesant . Elle le regarda en attendant sa réponse en croisant les doigts derrieres son dos pour qu'il dise non . ' MiRACLE ' Elle lui fit un superbe sourire en s'approchant . - Tu es trés beau quand tu rougis dit-elle .. A son tour , elle rougit =/ | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:09 | |
| Kléber détourna le visage d'elle.
Humm... Je n'en dirais pas tant.
Il baissa la tête.
Par contre toi, tu es magnifique... même si tu ne rougis pas. | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:15 | |
| Hily sourit quand il se tourna ^^ C'était mignon . Elle soupira à sa reponse . - N'importe quoi dit-elle a mi-voix . Quand elle entendit son compliement , elle rougit encore plus . - Oh ..Merci | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:19 | |
| Kléber osa relever la tête et lui faire face. Il arrête la tête de la jeune fille dans son élan qui, elle aussi, piquait un fard, une main sous la machoire gauche. Leurs yeux se croisèrent et Kléber crut qu'il allait tomber dans les pommes.
Ne remercie jamais la vérité... | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Quand elle sentit la douceur de ses doigts , elle crut que son coeur allait lacher pour de bon .. A chaque fois qu'ils se touchaient , Hily croyait tomber dans les pommes . A sa phrase , elle ne put s'empecher de sourire . - Et qu'est-ce-que je dois faire alors ? | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 9 Déc - 21:30 | |
| Il la lacha, se tordit la bouche.
Très bonne question.
Le silence régna encore pendant quelques minutes.
*J'espère qu'elle trouvera quelque chose à dire* | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 16 Déc - 14:06 | |
| Hily ne put s'empecher d'exploser de rire à sa réaction . Elle secoua la tête et regarda dans les parages .. Y'avait rien x) Juste le vent qui passait dans leurs cheveux . Elle entendit sa pensée et secoua la tête . - Pourquoi c'est toujours moi qui doit trouver quelque chose à dire ? dit-elle à mi-voix surtout pour elle . Elle reflechit et ne trouva rien à part la question habituelle de Kléber . - Parle moi de toi ! | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 16 Déc - 14:10 | |
| Kléber souleva un sourcil, rougit.
Tricheuse ! C'est ma question ça !
Il rit.
Puisque tu triches, je vais en faire autant. Qu'et-ce que tu veux savoir ? | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 16 Déc - 14:18 | |
| Hily lui tira la langue et explosa de rire . Elle ouvrit grand la bouche , Oh le tricheur - Ouhhh .. C'est pas beau ce que tu fais dit-elle en rigolant . Elle chercha la réponse qu'il donnait à chaque fois x) - Ce que tu veux mon Chér fit-elle d'un sourire malicieux , ses yeux étaient allumé d'etincelle de joie | |
|
| |
Kléber Eleve
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Dim 16 Déc - 14:38 | |
| Kléber rit avec Hilyna. Ses expressions étaient assez surprenantes et il aimait ça. Je ne sais plus tellement ce que je t'ai déjà dit... Si je redis quelque chose ne t'étonne pas. Il réfléchit. Hum... J'ai une petite soeur qui a treize ans, je suis change-forme, comme mes parents... Il se tut quelques instants. Je suis né dans le Sud de l'Angleterre et il y a un an j'ai déménagé. Sinon, j'aime la musique, en particulier la guitare, comme tu le sais, il sourit, hésita. Et quelques fois il m'arrive d'inventer des petits airs, quand j'ai de l'inspiration... Il se tut. | |
|
| |
>> Hi.LYNA Admin
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis Lun 17 Déc - 20:53 | |
| Hily l'écouta attentivement . Quand il se tut , elle eut un pincement au coeur . Sa voix coemmncait à devenir une drogue pour Elle.. Fallait pas non plus mais bon .. Elle sourit . - Change forme .. Tu changes de formes comme quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade entre Amis | |
| |
|
| |
| Petite promenade entre Amis | |
|