Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Guide pour chambre 666 ! ^^ Lun 30 Juil - 15:16 | |
| Esnÿa marchait a coter de yukirin, elle engagea la conversation: - tu sera avec trois filles qui sont deja dans la chambre^^, je suis juste a coter de la tienne si t'aura besoin de moi, chui dans la 665. Esnÿa fesait que jetait des coup d'oeuil au ailes de Yukirin: -dit.. elle etait un peu gené de demander ça. Tu es quoi au juste?.. enfin je veux dire.. moi je suis une elfe.. enfin une demie elfe^^ et toi? | |
|
Yukirin Invité
| Sujet: Re: Guide pour chambre 666 ! ^^ Lun 30 Juil - 20:57 | |
| Yukirin écouta la jeune fille attentivement. Elle espérait vraiment être avec quelqu'un de sympa... Piouf... Quel aventure tout ça... Elle sourit à la question de la demi-elfe. - Hum... Je suis... C'est assez compliquer... Je suis une fée... démoniaque... |
|
Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Guide pour chambre 666 ! ^^ Mar 31 Juil - 14:27 | |
| Esnÿa n'avait jamais rencontré de fée demoniaque: -^^ on rencontre de tout dans se pensionnat , je suis dans une chambre avec une vampire, trés gentille, ^^ il ya son copain aussi... et un garçon trés simpa.. elle rougis legerement. C'est un ange, je crois..Je connais pas beaucoup les personnes de ta chambre mais.. déja elles ont lair simpa^^ | |
|
Yukirin Invité
| Sujet: Re: Guide pour chambre 666 ! ^^ Mar 31 Juil - 14:56 | |
| Yukirin sourit à Esnÿa. Les chambres étaient donc mixtes ? Piouf... Il allait s'en passer des choses... ^^ - Ah... Je vois... Je verrais moi même si je les aimes bien... Merci en tout cas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide pour chambre 666 ! ^^ | |
| |
|