| A la recherche de Tolawé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Eleve
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 17:28 | |
| ( c'est vrai pas l'endroit mais bon! xD) Dark rapprocha sa tête de celle à Esnya.Il frôla ses lèvres quand...Suis-je un ange ou un ange noir ? | |
|
| |
Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 17:32 | |
| (XD ouais lol) Une sorte de bete fantomatique a corne, fonça vers les deux jeunes, esnÿa réagie elle poussa Dark sur le coter, les fesant tomber tout les 2, la bete les frola de peu et hurla de rage, Esnÿa était sur Dark, elle se poussa pour quil puisse se lever. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 17:36 | |
| Dark se releva. Il fonça sur l'animal et il lui donna des coups de poings dans la figure. L'animal grogna et il se dirigea vers Esnya. - ESNYA!!!Il se mit sur l'animal et il l'assoma avec sa lampe de poche.Il alla voir Esnya et il la pris dans ses bras.- Esnya...Suis-je un ange ou un ange noir ? | |
|
| |
Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 17:39 | |
| Esnÿa etait inpressioné, elle lui souri: -tous ça rien qu'avec une lampe de poche^^ desidement.. ça va? rien de casser?.. demanda t elle doucement, elle se blottit dans ses bras. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 17:46 | |
| -^^ non ça va.. tu las eu avant qu'il m'attaque.. alors.. tu crois qu'on devrait faire quoi? Tolawé, aime bien rester seule.. il a peut etre voulu trouver un coin tranquille.. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 17:58 | |
| Esnÿa le va la téte et le regarda: -tu t'excuse de quoi? demanda t'elle. *desidement il a des yeux qui me font craquer..* | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Sam 28 Juil - 18:02 | |
| Esnÿa lui souria:
-tu ne m'as pas choqué... et elle le regarda dans ses beaux yeux noir.
Elle le pris par la main: -On continue? demanda t'elle doucement. | |
|
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Mar 14 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| snÿa et Dark contiuerent main dans la main, il virent une lueur au fond du couloirs sombre, Esnÿa s'arreta un peu inquiete:
-c'est quoi? demanda t'elle ducement a Dark. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| Esnÿa se laissa entrainer par Dark, la lumiere venait de l'exterieur, l'ont aurait dit que les jeunes gens deboucher sur une grotte, et la il y avait tolawé, allonger blaisser a la patte, Esnÿa lacha la main a Dark et se precipita sur le loup: -Tolawé!! **mais quesqui t arriver!!** ***je me suis fait attaquer par un ours.. je suis desolé..*** -il faut le soigner.. marmonna Esnÿa. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| - Il y a une infirmerie ? dit-il d'un ton sérieux. | |
|
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Mer 22 Aoû - 19:52 | |
| -Oui.. mais comment on va le transporter jusqu'aux Pensionnat?
elle commença a paniquer,
Les larmes commençerent a lui piqué les yeux. | |
|
| |
Dark Eleve
| |
| |
Esnÿa Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Jeu 23 Aoû - 14:31 | |
| -Merci.. Je vous attendrez ici.. je ne controle pas mon pouvoir de voler, je vous retarderai plus qu'autre chose..
Elle se blottit dans les bras de Dark, sa presence la rassurer.
Elle ne voulait pas que son familier meur.. | |
|
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé Jeu 23 Aoû - 20:42 | |
| - Viens avec moi s'il te plait.Il se dégagea et il prit l'animal sur son dos déliquatement. Il marcha vers la sortie avec Esnÿa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Tolawé | |
| |
|
| |
| A la recherche de Tolawé | |
|