Esnÿa Admin
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: L'Histoire du Pensionnat Sam 21 Juil - 17:56 | |
| Un ancien sorcier appellé Lucius Sanctuary "Fabriqua" ce pensionnat il y a mantenant 8 siecle. D'ou le nom du pensionnat. "Le Pensionnat Sanctuary." Aprés la guerre qui unirent plusieurs races contre les démons. Un pacte fut conclut: "Toutes les races existentes sur terre devront cohabiter."
C'est Pour cela que Lucius inaugura ce pensionnat, réunissant les elfes, sorciers, vampires, fées ect... y compris les démons! Dans un seule et meme but, aprendre la magie, bienveillante comme malveillante, aprendre a vivre ensemble et aprendre a controler c'est pouvoir,et ce qui les entoures au jeune etre vivant. Le pensionnat comporte également des Humains tout a fait ordinaire cherchant à decouvrirent leurs propres pouvoirs.
C'est ainsi que fut réunie plusieurs race en un meme pensionnat voila maintenant huit siecles.
N'oublie et pas de lire et d'aprouver!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:08, édité 5 fois | |
|
>> Hi.LYNA Admin
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Sans doute quelque part... Un peu perdue... Sans toi Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Sam 21 Juil - 18:24 | |
| | |
|
Nausïcaa Eleve
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Montélimar la ville du nougaat !!! :p Date d'inscription : 25/07/2007
| |
Dark Eleve
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Ven 27 Juil - 17:24 | |
| | |
|
Yukirin Invité
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Ven 27 Juil - 18:39 | |
| Désolée... J'avais oublier... Approuvé donc lu ^_^ |
|
Senna Eleve
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Mar 31 Juil - 17:56 | |
| | |
|
Ischade Kuroihonoo Eleve
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Si vous ne me voyez pas, ca ne vous concernent pas. Je farce:) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Jeu 2 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
Green Eleve
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Derrière les pages d'un livre, assise sur mon lit. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Dim 5 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
Hell Eleve
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Perols Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat Ven 4 Jan - 21:59 | |
| .. Lu et approuvé MAIS je vais raler parce que je pensais qu'on avait abadonné ce fofo depuis lgt et c'est DEGEU que j'ai pas été prévenue qu'il revivait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire du Pensionnat | |
| |
|