Le Pensionnat Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sanctuary

In magic world..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fesont connaissance^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Esnÿa etait assie par terre, dans un "rayon" de livre, dans la bibliotheque, elle feuilleter unbouquin nommé:

"Les Plaines Lugubres inéxplorés de notre monde"

Ce livre l'iinteresser, elle voulait savoir si quelqu'un y était déja yaller, perdu dans ses penssé elle n'entendit pas que quelqu'un saprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Yume vis Esnÿa entrain de lire un livre dans lequel elle semblait plonger et s'y interesser enormement. Il vint s"assoir à côte d'elle et engagea la conversation:
Bonjour...Esnÿa si je n'me trompe pas ?
Tu as l'air d'aimer la lecture quesqui te fascine autant dans ce livre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:26

Esnÿa releva la téte quand Yume la Salua:
-au désolé^^ oui c'est bien ça..

Puis était un peu géné qu'il lui demande pourquoi elle s'interesser a se livre [elle est pleine de secret^^ =P] :
-oh.. oui je lis beaucoup.. jai pris ce livre.. parce que j'aime bien la géographie!
*-_-' chui nul.. *
Elle esayait de se ratrapper:
-et puis.. c'est pleine lugubre mainteresse^^ , tu connais un peu des trucs dessus?..
*autant me renseigner un peu partout..*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

Les plaines Lugubres tu as dis ?
Biensûr que je connais j'y es vécu un moments et il y a d'autres de ces plaines pour lesquels je ne connais que des rumeurs. Je pourrais te renseigner sur ces régions si cela t'interesse ^^.
Yume lui souris.
...
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:35

Esnÿa avait enfin trouvé se quelle cherché depuis si longtemps:
-C'est loin d'ici!? demanda telle aussitot.
*si il a habiter dans les pleines lugubres... il a pas du evoir une vie facile la bas.. ya que de la foret!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

Là bas comme tu dois le savoir il n'y a quasiment que de la fôreret c'est grâce à ma vie vécue là bas que j'ai pus dévellopper mon kikan ( pouvoir ) ^^ j'ai la capacité de controler tout les végétaux comme je veux, où je veux, quand je veux !! Là bas j'ai dû vivre par moi même dès le plus jeune âge... Je suis donc en parfaite armonie avec la nature ! Tiens je vais te montrer mon ami ^^
" Wake !!!!!! " cria Yume.
Soudain une sorte de léger tremblement se fit sentir.
Dans l'encadrement de la porte un énorme panda d'un pelage magnifique fit son entrer.
" Voici mon ami Wake ^^ il est adorable "

...
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Esnÿa ecouter yume jusqu'a qu'il l'appelle son familier, Esnÿa resta bouche bée en regardant le panda:
-waoh.. wake.. jaime bien se nom^^
Le famillier entra dans la bibliotheque:
-et .. tu pense que je pourrai y faire un sot dans les plaines lugubres? je sais pas.. avec un portail Magyk ou quoi? demanda Esnÿa sans quitter le panda des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:23

La magie exterieur à ce lieu est inéficace...si tu veux y aller il faudra le faire par toi même ^^ Je pourrai servir de guide mais cela ferais que 'lon s'apsentrais un bon moments...
Il faudrait obtenir une autaurisation :S
Mais j'espere que tu as de l'endurance, que tu sais grimper au arbres et si tu ne sais pas trop te débrouiller là encore je pourrais t'aider ^^.
C'est à toi de voir ^^ Wake sera là aussi.
Wake vint s'allonger comme une grosse peluche devant Yume se qui signifiait qu'il voulais des calin ^^.
" Mais oui mon gros tu vas en avoir ^^ " Yume commenca à lui caresser le ventre et Wake lui voulais jouer avec sa main, on aurais dit un gros bébé lol.
" Mais oui on sais qu't'ai beau, on sais qu't'aime jouer ^^" dit Yume en souriant et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

- de toute façon il faut que j'y aille..

Quand Wake vint S'allonger devant yume, Esnÿa n'ausa pas le toucher de peur qu'il ne veuille pas, mais elle ne pouvait y resister il etait desidement trop choux ^^, elle passa la main sur le ventre de l'animal, comme lavez fait yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:04

Wake eu pour reflexe de regarder Yume, cela signifiais " Elle est gentille ou pas ? " mais biensur Yume lui fit:
" Ne t'inquiete pas Wake elle est avec nous tu peux jouer avec elle mais plus doucement qu'avec moi car premierement c'est une fille et deusiemement elle n'est pas abituer à recevoir des coup de pattes lol ^^ "
Wake fit une sorte d'auchement de tête puis commença à jouer avec la main d'Esnÿa.
" Donc s'y j'ai bien compris peut importe ce qui ce passera tu veux venir ?? c'est bien sa ? "

...
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:16

Esnÿa soupira, la foret elle n'avez pas trés envie de revoir ça mais:
-il le faut.. et c'est loin? je veux dire.. on va quitter le pensionnat longtemps?
Esnÿa souria et caressa la téte de Wake.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:19

Wake se dandinai comme un gros bébé.
" Je crois que oui effectivement mais si tu à quelque capaciter dans la fôret sa pourrais bien aller plus vite mais sa vas prendre au moin...atten tu as dis que tu pouvais nous téléporter ? il est impossible d'y pénétrer de cette façon mais l'on peut au moin y aller devant comme sa et apres y aller de nous même !! Sa rendra le voyage beaucoup moin long !! Alors c'est décider on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:23

Esnÿa tendis sa ain pour seraait celle de yume:
-marcher comclue^^, on part quand? moi me faut preparé mes affaires et retrouver le charme de téléportation.. et se sera parfait! Very Happy
et ton pouvoir? tu m'as bien dit que c'était de controler la végétation?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

Oui c'est vrai mais ils nous sera vraiment utiles une fois dans la forêt ^^
Nous avons qu'à partir demain dès l'aube qu'en dis tu ?
Wake nous accompagnera ^^ Ils n'aura qu'à porter les bagages essayent tout de même de prendre le minimum car ce n'est pas non plus une machine ^^.
...
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:46

-ne tinquiete pas^^ je n'ai pas beaucoup d'affaire de toute façon..
On prend qui avec nous?
*pas beaucoup dmonde si possible.. -_-' j'ai pas trop envie que tout le monde sache pourquoi jvais la bas..*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Yume
Invité




fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

Wake devrait suffir mais sinOn on peut prendre Hilly avec nous t'en dit quoi ?
Wake se releva et vint s'assoir à côte de Yume. Pour se faire, il se laissa tomber sur les fesses mais entrainé par son poid, il tomba allonger les pattes arriere en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Esnÿa
Admin
Esnÿa


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Date d'inscription : 09/04/2007

fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

-moi sa me va^^
[snif on peut pas prendre dark puis que lest partie en vac.. :'( apart qu'on lattende mais y revien le 12 aout..]
Oh! mais ji pence! hilly a le pouvoir de transplaner! on pourrais voir s'y elle peut se téléporter loin et oU quoi.. si il faut je chercherai la formule pour se téléporter mais autant lui demandé..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sanctuary.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fesont connaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance^^   fesont connaissance^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fesont connaissance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sanctuary :: 1ere étage :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser