Le Pensionnat Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sanctuary

In magic world..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'edwina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwina
Eleve
Edwina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:46

Edwina marchais tranquillement sur un chemain qui menais au pensionnat, Sky volait silencieusement au dessus d'elle. Ce matin-là le brouillard envahissait peut à peut le domaine du pensionnat, et cacher peut à peut la vision d'edwina. Au bout de quelques minutes, elle ne voyait pas a plus de 5 mètres. Elle s'arretta et appella son familier.

Il se posa devant-elle puis il poussa un petit crie et regarda sa maitresse droit dans les yeux, aussitôt les yeux de son aigle devennir bleu et ceux d'edwina un noir et l'autre marron. Il déplia ces ailles et vint ce posser sur ces épaules.

-" Merci sky"!

Elle continua son chemain sans ésitait ou metre les pieds, elle avait échanger de vision avec son aigle et en quelques minutes et se retrouva près de la porte.Elle l'ouvrit et s'engouffra dans le hall un petit sac sur ces épaules et son baton à la main.
Elle tourna la tête vers Sky qui se trouvais toujours sur ces épaules et quand lui aussi la regarda en a peine une seconde ils avait tous deux retrouver la couleur de leurs yeux habituels.
Tout en souriant elle lui dit:

-"Encore merci tu vient de porter chance, sans toi je me serrais completement perdu dans ce brouillard épaix."

Puis elle s'avanca un peu dans le hall regarda un partout mais ne vit personne.
Pendant qu'elle carreussait son aigle en lui disant qu'ils allait un peu attendre avant que quelqu'un vienne elle arretta de le carresser et regarda dans un des couloirs car elle crut entendre des pas venir vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kléber
Eleve
Kléber


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens.
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:55

Kléber se rendait aux cuisines, car il avait un petit creux.
Mais des bruits de pas l'attirèrent vers le Hall.
Il y découvrit une fille qu'il n'avait jamais vue.

Bonjour, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Edwina
Eleve
Edwina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Edwina avait entendu juste,quelqu'un arrivait bien dans le hall. Elle vit un jeune homme sortir du couloir.

Elle le regarda et lui réponda:

-"Eh..je vient juste d'arriver et je ne sais pas ou sont les dortoirs est-ce que tu voudrais bien m'indiquer où ils se trouvent ?"

Sky toujours perché sur son épaule déplia ces ailles, les secouas légèrement puis les ramena près de son corp.
Edwina tourna la tête vers lui et lui dit:

-"Oui ne t'en fais pas tu pourras faire un petit tour après que je me soit installer."

Elle regarda ensuite le jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kléber
Eleve
Kléber


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens.
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

Kléber observa quelques secondes le petit animal posé sur l'épaule de la jeune fille.

Oui, bien sûr !

Il se dirigea vers le couloir dont il venait.

Tu as besoin d'aide pour tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Edwina
Eleve
Edwina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

Edwina souria puis suiva le jeune homme.

-"Eh...nan ça aller, je n'ai que mon sac à dos et il n'est pas lourd"


Tout en avancant elle regardait l'interieur du batiment, puis elle demanda:

-" Eh... je m'appelle edwina et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kléber
Eleve
Kléber


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens.
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

Kléber se mit à marcher à côté d'Edwina pour lui indiquer le chemin des dortoirs.

Kléber. Tu as quel âge ?


Il continua le trajet et vit une statue qui avançait en travers du couloir.
Ils allaient se heurter.

Attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Edwina
Eleve
Edwina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:49

Edwina ne vit pas la statue car elle bien trop occuper à regarder autour d'elle.
Elle tourna la tête vers lui pour repondre à ça question, tout en continuant de marcher près de lui.

-"Moi, j'ai 17 ans et toi ?"


A peine avait elle terminée ça phrase que son aigle poussa un crie aigû à vous déchirer les timpans, déplia ces ailles en quelques seconds et s'éleva au dessus des deux jeunes personnes. Edwina n'eu malheureusement pas le temps de comprendre la réaction de son aigle, quand t-elle entendit en même temps Kléber parler.
Et paf, elle se heurta à Kleber et perdit l'équilibre voulu s'acrocher à lui pour ne pas tomber en arrière mais l'entraina dans sa chute, se retrouvant tout les deux par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Kléber
Eleve
Kléber


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens.
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

Kléber observa l'aigle au dessus de lui et ne comprit pas l'appel de détresse qu'il lançait.
Il voulut écarter la jeune fille mais celle ci s'attachait à lui et quand elle tomba, il s'écroula en même temps qu'elle.
Allongé à terre, il releva la tête et vit la statue disparaitre au coin du couloir.
Il se releva et tendit sa main pour aider Edwina.

Hum.. Désolé.

Il alla voir dans la couloir d'à côté et trouva la statue dévastatrice immobile le long du mur.
Il haussa les épaules et fit un signe de main à la jeune fille pour qu'elle le rejoigne.

J'ai 17 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Edwina
Eleve
Edwina


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Edwina ne comprenna toujours pas ce qu'il s'étais passé, elle releva la tête et regarda un peu affolée, elle pris la main de Kléber pour ce relever, puis toujours un peu conffuse elle lui réponda:

-"Eh...ce n'est pas t'à faute, j'ai pas réagis rapidement."

Elle le vit s'éloigner puis lui faire signe de le suivre,ce qu'elle fit immédiatement.

-"Eh ça fais lontemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kléber
Eleve
Kléber


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Assis dans l'herbe avec des gens.
Date d'inscription : 19/09/2007

Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

La jeune fille le rejoignit et ils continuèrent leur chemin en discutant.

Seulement quelques semaines. Je ne connais pas encore tous les endroits mais je suis vite fait des amis.

Il lui indiqua un couloir sur la gauche, qu'ils prirent et arrivèrent devant une sorte de fontaine.

Je crois que c'est à droite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'edwina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'edwina   Arrivée d'edwina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'edwina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sanctuary :: rez de chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser